Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Fle, tout Flam
4 décembre 2018

Le mardi de Marcha

Aujourd'hui, nous voulions nous rendre à Strasbourg par le chemin, j'avais tellement besoin de faire que j'avais peur de me mouiller moi-même. Strasbourg était une toute nouvelle expérience que j’ai vécue dans la vie quotidienne d’un citoyeneuropéen, par exempleprendre le train presque partout. Nous avons visité les centres d’information sur l’Europe,  nous avons appris de nouvelles choses sur l’Europe et sur le Parlement. Nous avons également participé à une chasse au trésor qui était amusante. Notre dernière activité était le centre de Strasbourg  vous pouvez trouver des marchés de Noël, adidas, sephora et d'autres magasins. J'ai vraiment apprécié l'activité d'aujourd'hui et me réjouis de demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité